PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 22 novembre 2009 à 10h08
@ John Barrick
mon frère, celle de 2002 figure ds le lot de mauvaise compétition effectuée, n'y pense pas car ns partons avec des primes impayées coe a dit un interviewé ds Okabol.com que le problème du Kamerun çè le pro des primes et l'indiscipline de l'organisation (rire tatakumilogie organisationologue)

une bonne préparation coe en 98 en France j'accepte malgré l'arbitrage k'évoque Guy Roux, il y avait une bonne équipe et un bon banc de touche ki a donc gagné ts gagné après.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist