@ John Barrick
mon frère, celle de 2002 figure ds le lot de mauvaise compétition effectuée, n'y pense pas car ns partons avec des primes impayées coe a dit un interviewé ds Okabol.com que le problème du Kamerun çè le pro des primes et l'indiscipline de l'organisation (rire tatakumilogie organisationologue)
une bonne préparation coe en 98 en France j'accepte malgré l'arbitrage k'évoque Guy Roux, il y avait une bonne équipe et un bon banc de touche ki a donc gagné ts gagné après.
mon frère, celle de 2002 figure ds le lot de mauvaise compétition effectuée, n'y pense pas car ns partons avec des primes impayées coe a dit un interviewé ds Okabol.com que le problème du Kamerun çè le pro des primes et l'indiscipline de l'organisation (rire tatakumilogie organisationologue)
une bonne préparation coe en 98 en France j'accepte malgré l'arbitrage k'évoque Guy Roux, il y avait une bonne équipe et un bon banc de touche ki a donc gagné ts gagné après.

