MOLA OMARD a écrit le 22 novembre 2009 à 10h02 NDY ASSEMBE is the best. franchement ce mec va inquieter KAMENI. il confirme match après match. je le vois au moins numéro 2 a ce poste dans les LIONS ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...