@Tous
Je ne comprends pas trop le debat sur l'objectif de gagner la CAM, il me semble evident que les annèes de MONDIAL, la CAN n'a jamais été un objectif majeur et ces années là elle n'a jamais eu le retentissement qu'elle à lors des années sans coupe du monde.
La jouer comme un excellent moyen de preparation , de test de nouveuax joueurs, question de vraiment donner de la profondeur à notre banc de touche devrait etre l'objectif principal.
N'oublions pas qu'avec les resultats du Ghana des -20ans, les performances actuelles des grandes équipes africaines comme le Ghana, la Cote d'ivoire , le Cameroun et le Nigeria,nous les africains sommes quasi obligé d'assurer un max. Les demi finales devrait etre un objectif minimum pour au moins deux des 6 representant africains, or sans un banc de niveau et des groupes dense, cet objectif n'est pas raisonnable car entre les cartons rouges (merci la FIFA) et les arbitrages de complaisances, (dixit Guy roux Intw sur OKABOL)il faudra etre pret.
Je ne comprends pas trop le debat sur l'objectif de gagner la CAM, il me semble evident que les annèes de MONDIAL, la CAN n'a jamais été un objectif majeur et ces années là elle n'a jamais eu le retentissement qu'elle à lors des années sans coupe du monde.
La jouer comme un excellent moyen de preparation , de test de nouveuax joueurs, question de vraiment donner de la profondeur à notre banc de touche devrait etre l'objectif principal.
N'oublions pas qu'avec les resultats du Ghana des -20ans, les performances actuelles des grandes équipes africaines comme le Ghana, la Cote d'ivoire , le Cameroun et le Nigeria,nous les africains sommes quasi obligé d'assurer un max. Les demi finales devrait etre un objectif minimum pour au moins deux des 6 representant africains, or sans un banc de niveau et des groupes dense, cet objectif n'est pas raisonnable car entre les cartons rouges (merci la FIFA) et les arbitrages de complaisances, (dixit Guy roux Intw sur OKABOL)il faudra etre pret.

