TATAKUM (BWAPAKI) le 22/11/2009 Ã 09:13
Je serais dans cette église ce jour-là parce que j'y suis invité par l'une des organisatrice, et mon jeune frèrs fait parti de cette chorale.Donc, mets un chapeau rouge pour que je puisse te reconnaître.(lol)
Je serais dans cette église ce jour-là parce que j'y suis invité par l'une des organisatrice, et mon jeune frèrs fait parti de cette chorale.Donc, mets un chapeau rouge pour que je puisse te reconnaître.(lol)

