@TOUS
Superbe concert de RICHARD BONA hier au BATACLAN.
Il faut saluer sa simplicité et sa disponibilité après le concert pour les autographes malgré une longue file d'attente.
Superbe concert de RICHARD BONA hier au BATACLAN.
Il faut saluer sa simplicité et sa disponibilité après le concert pour les autographes malgré une longue file d'attente.

