@ GAROUCH ET BON'S
Comme je l'ai déjà dit, NDY ASSEMBE et NOUNKEU peuvent déjà faire partie du groupe LIONS.Cela me paraît évident.
Comme l'a dit BON'S, ce n'est que cette concurrence qui pousse à l'émulation, parce que tant SOULEYMANOU sera 2eme, KAMENI sait qu'il n'a pas un concurrent susceptible à le pousser à l'effort.
Comme je l'ai déjà dit, NDY ASSEMBE et NOUNKEU peuvent déjà faire partie du groupe LIONS.Cela me paraît évident.
Comme l'a dit BON'S, ce n'est que cette concurrence qui pousse à l'émulation, parce que tant SOULEYMANOU sera 2eme, KAMENI sait qu'il n'a pas un concurrent susceptible à le pousser à l'effort.

