@ JPEK
voici une info, Manu Dibango à l'Eglise Reformée de l'Etoile 54 Av de la grande Armée Métro Argentine ou Porte Maillot à 16h dimanche 29/11/09 que Dieu te bénisse
@ Garouch
valable pour toi les benguètaires, le 29/1109 à 16h avec la participation de la chorale hommes de paris Dipita que Dieu te bénisse !
voici une info, Manu Dibango à l'Eglise Reformée de l'Etoile 54 Av de la grande Armée Métro Argentine ou Porte Maillot à 16h dimanche 29/11/09 que Dieu te bénisse
@ Garouch
valable pour toi les benguètaires, le 29/1109 à 16h avec la participation de la chorale hommes de paris Dipita que Dieu te bénisse !

