ETO'O : " MOURINHO EST SPIRITUEL"
- Samuel Eto'o est en Italie et à l'Inter depuis maintenant quelque mois et l'avant-centre camerounais s'est exprimé dans une belle interview à l'hebdomadaire Vanity Fair, dans laquelle il a fait des éloges sur un peu tout le monde et où il a révélé quelques curiosités :
Comment je me trouve ? Je m'entends vraiment bien avec tout le monde, en particulier avec Vieira. Mourinho ? Ils disent tous qu'il est dur, mais il n'est pas ainsi. Il est spirituel. Je ne me rappelle pas avoir autant ri avec un entraîneur dans ma carrière. José me donne des conseils, c'est une personne directe, sincère, comme cela me plaît. Mon acclimatation à Milan ? Je cherche encore une maison, entre temps mes enfants vont à l'école. Le mariage avec Georgette ? (ndrl : sa femme) Le moment arrivera, mais actuellement, je n'ai aucun diamant à lui offrir. Je lui ai mis au doigt après avoir vu 'Blood Diamond.' Je crois donc que je lui ferai une belle surprise. Mes passions ? La mode, découvrir de nouvelles choses. Je regarde aussi souvent la télévision, un peu de tous les programmes, les moins intéressants aussi, pourtant j'adore le cinéma: à Barcelone, j'y allais trois fois par semaine tout seul, avec mes pop corn à la main. J'adore Denzel Washington. L'avenir ? La vie est imprévisible...".
fcinternews.it
- Samuel Eto'o est en Italie et à l'Inter depuis maintenant quelque mois et l'avant-centre camerounais s'est exprimé dans une belle interview à l'hebdomadaire Vanity Fair, dans laquelle il a fait des éloges sur un peu tout le monde et où il a révélé quelques curiosités :
Comment je me trouve ? Je m'entends vraiment bien avec tout le monde, en particulier avec Vieira. Mourinho ? Ils disent tous qu'il est dur, mais il n'est pas ainsi. Il est spirituel. Je ne me rappelle pas avoir autant ri avec un entraîneur dans ma carrière. José me donne des conseils, c'est une personne directe, sincère, comme cela me plaît. Mon acclimatation à Milan ? Je cherche encore une maison, entre temps mes enfants vont à l'école. Le mariage avec Georgette ? (ndrl : sa femme) Le moment arrivera, mais actuellement, je n'ai aucun diamant à lui offrir. Je lui ai mis au doigt après avoir vu 'Blood Diamond.' Je crois donc que je lui ferai une belle surprise. Mes passions ? La mode, découvrir de nouvelles choses. Je regarde aussi souvent la télévision, un peu de tous les programmes, les moins intéressants aussi, pourtant j'adore le cinéma: à Barcelone, j'y allais trois fois par semaine tout seul, avec mes pop corn à la main. J'adore Denzel Washington. L'avenir ? La vie est imprévisible...".
fcinternews.it

