PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Garouch Garouch a écrit le 22 novembre 2009 à 6h15
@tous
Nous sommes à l'aube de la can 2010 et les debats sont de plus en plus virulents; confirmant l'importance de cette compétition pour les ILICS.
@ tous
j'ai apprécié deux Camerounais hier; NDI ASSEMBE que je connaissais très peu mais je vous assure ce gars est vraiment talentueux! et Alo'o qui s'est illustré par son but; quelqu'un pourrait il me donner les infos des autres Camer dans les autres championats?
Je viens de lire que Messi serait blessé. est-ce selon vous une info ou une intox quand on sait que mardi prochain le barça rencontre l'inter?
Merci de me répondre et bonne journée Dominicale aux Chrétiens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist