@tous
Nous sommes à l'aube de la can 2010 et les debats sont de plus en plus virulents; confirmant l'importance de cette compétition pour les ILICS.
@ tous
j'ai apprécié deux Camerounais hier; NDI ASSEMBE que je connaissais très peu mais je vous assure ce gars est vraiment talentueux! et Alo'o qui s'est illustré par son but; quelqu'un pourrait il me donner les infos des autres Camer dans les autres championats?
Je viens de lire que Messi serait blessé. est-ce selon vous une info ou une intox quand on sait que mardi prochain le barça rencontre l'inter?
Merci de me répondre et bonne journée Dominicale aux Chrétiens.
Nous sommes à l'aube de la can 2010 et les debats sont de plus en plus virulents; confirmant l'importance de cette compétition pour les ILICS.
@ tous
j'ai apprécié deux Camerounais hier; NDI ASSEMBE que je connaissais très peu mais je vous assure ce gars est vraiment talentueux! et Alo'o qui s'est illustré par son but; quelqu'un pourrait il me donner les infos des autres Camer dans les autres championats?
Je viens de lire que Messi serait blessé. est-ce selon vous une info ou une intox quand on sait que mardi prochain le barça rencontre l'inter?
Merci de me répondre et bonne journée Dominicale aux Chrétiens.

