@Jpek
tes topos avec la presse française sur PLG sont vraiment tres bon mais si tu avais eu RIOLO le rigolo on aurait bien rigoler
tes topos avec la presse française sur PLG sont vraiment tres bon mais si tu avais eu RIOLO le rigolo on aurait bien rigoler

