PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 21 novembre 2009 à 20h17
famille

pardon allez creer une aubameyang'fille ou une cousin'fille sur les forum du bongoland kon ait un peu la paix sur le toli, c'est kel homme ki crie le nom d'une nga partout partout comme sil n'avait jamais such la ntot?

Eto'o fille

trois quart du toli , si PLG ne va pas pour win la Can il ne faut pas kil signe le contrat. La Can c'est sacré et en plus on a faim , depuis 2002 il faut kon inaugure les années teen.
Apres on peut se reposer juska 2020.

cldm

ahahahaha, grand refrain ,je wait les momies en force à la Can . O mimba wi oooooooooooo momies .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist