famille
pardon allez creer une aubameyang'fille ou une cousin'fille sur les forum du bongoland kon ait un peu la paix sur le toli, c'est kel homme ki crie le nom d'une nga partout partout comme sil n'avait jamais such la ntot?
Eto'o fille
trois quart du toli , si PLG ne va pas pour win la Can il ne faut pas kil signe le contrat. La Can c'est sacré et en plus on a faim , depuis 2002 il faut kon inaugure les années teen.
Apres on peut se reposer juska 2020.
cldm
ahahahaha, grand refrain ,je wait les momies en force à la Can . O mimba wi oooooooooooo momies .
pardon allez creer une aubameyang'fille ou une cousin'fille sur les forum du bongoland kon ait un peu la paix sur le toli, c'est kel homme ki crie le nom d'une nga partout partout comme sil n'avait jamais such la ntot?
Eto'o fille
trois quart du toli , si PLG ne va pas pour win la Can il ne faut pas kil signe le contrat. La Can c'est sacré et en plus on a faim , depuis 2002 il faut kon inaugure les années teen.
Apres on peut se reposer juska 2020.
cldm
ahahahaha, grand refrain ,je wait les momies en force à la Can . O mimba wi oooooooooooo momies .

