je dis hein,tortue nindja n´ a ps sa place dans cette equipe.konnous lep le vieux pere la à la piaule.magnan aussi doitstay sur le ban et on meet sil y a mieux.toutefois allez les lions et knoyez ke popol (mort ou vivant)vous meet et arretez de discuter le pistache de chantou.

