PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 21 novembre 2009 à 19h55
le plus dur pour nos adversaires c'est qu'on se dit qu'on passe par l'Angola pour aller en Afrique du Sud? Un tel état d'esprit libère tous les talents et toutes les ressources. Et c'est pas notre équipe qui en manque. Vraiment nous n'avons aucune pression à la Can aucune. Même notre public s'en fout un peu. Et pourtant personne n'est prêt à lâcher le morceau. Il y a dans cette équipe des gars sans palmarès comme Makoun, Mbia, Assou, Song, Emana, Nguemo, Alo'o, Nkoulou, etc...Et Eto'o qui veut et motive ses ts partenaires pour son premier titre en tant que Capitaine.
Ca va bouillir dans la détente. Attendez seulement. J'avais peur pour la CM parce qu'on n'avait ni coach, ni équipe. Maintenant c'est résolu. Sans en 2008 c'est au Ghana que l'équipe avait pris ses marques et était même arrivée en finale, aujourd'hui elle sur sa vitesse de croisière et prête à battre le record de matches successifs sans défaite. D'où les montres Bolt offertes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist