le plus dur pour nos adversaires c'est qu'on se dit qu'on passe par l'Angola pour aller en Afrique du Sud? Un tel état d'esprit libère tous les talents et toutes les ressources. Et c'est pas notre équipe qui en manque. Vraiment nous n'avons aucune pression à la Can aucune. Même notre public s'en fout un peu. Et pourtant personne n'est prêt à lâcher le morceau. Il y a dans cette équipe des gars sans palmarès comme Makoun, Mbia, Assou, Song, Emana, Nguemo, Alo'o, Nkoulou, etc...Et Eto'o qui veut et motive ses ts partenaires pour son premier titre en tant que Capitaine.
Ca va bouillir dans la détente. Attendez seulement. J'avais peur pour la CM parce qu'on n'avait ni coach, ni équipe. Maintenant c'est résolu. Sans en 2008 c'est au Ghana que l'équipe avait pris ses marques et était même arrivée en finale, aujourd'hui elle sur sa vitesse de croisière et prête à battre le record de matches successifs sans défaite. D'où les montres Bolt offertes.
Ca va bouillir dans la détente. Attendez seulement. J'avais peur pour la CM parce qu'on n'avait ni coach, ni équipe. Maintenant c'est résolu. Sans en 2008 c'est au Ghana que l'équipe avait pris ses marques et était même arrivée en finale, aujourd'hui elle sur sa vitesse de croisière et prête à battre le record de matches successifs sans défaite. D'où les montres Bolt offertes.

