Cldm a écrit le 21 novembre 2009 à 19h40 Le Cameroun gagnera la CAN 2010. Ce qu'il a fait là est tout simplement traumatisant pour tous nos adversaires et leurs publics. Avant on nous redoutait (histoire et palmarès), maintenant on nous craint (actualité et réalité de la réalité). ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...