EKOLO a écrit le 21 novembre 2009 à 19h39 @etoo'fille et le gabonais Hum, vous deux la...Dieu seul sait. En tout cas, envoyez nous des invitations le jour du mariage LOL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...