Le gabonais a écrit le 21 novembre 2009 à 19h03 c'est ça etoofille tu l'as dit !!! tu ne m'a jamais insulter...passons à autre chose ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...