THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 21 novembre 2009 à 19h00 @Eto´o fille, t´es une dure heinn !! ma cherie!!! tu te bats partout et contre tout le monde!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...