puiske de toute facon personne ne sait rien sur popol revenons a ce kon sait :les 18 sont sortis ,on dirait que winnie commence a voir clair
je souhaite ke tum confirme idrissou est dans les tribunes ....ouf!!!!
il s'agit d'envoyer un message fort a nos adversaires la kalf riske pour moi de se jouer au goal average...
je souhaite ke tum confirme idrissou est dans les tribunes ....ouf!!!!
il s'agit d'envoyer un message fort a nos adversaires la kalf riske pour moi de se jouer au goal average...

