miegde sa va sofé la-bas en Angola!!!
que de fortes equipes!!!
laissons le mondial, c est autre chose!!! fo gagner cette can la!!!
EN ANGOLA Y AURA PAS DE CADEAUX....SAUF AU VAINQUEUR!!!
que de fortes equipes!!!
laissons le mondial, c est autre chose!!! fo gagner cette can la!!!
EN ANGOLA Y AURA PAS DE CADEAUX....SAUF AU VAINQUEUR!!!

