PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 21 novembre 2009 à 18h51
@ TOUS

les itw de jeepee sur okabol, sur la qualif du cameroun vue par les journaleux sportifs est fichtrement bien foutue

j'y relève quelque chose que je craignais deja un peu: DULUC de l'équipe confie qu'il pense que paul le gagnant fera en fait de la can un galop d'essai, une préparation à la coupe du monde au lieu d'un objectif en soi

ca me decoit assez, j'ai fail de trophée, le peuple camer a faim de trophées et vous qu'est ce que vous en pensez?

bonne ou mauvaise stratégie?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist