@ TOUS
les itw de jeepee sur okabol, sur la qualif du cameroun vue par les journaleux sportifs est fichtrement bien foutue
j'y relève quelque chose que je craignais deja un peu: DULUC de l'équipe confie qu'il pense que paul le gagnant fera en fait de la can un galop d'essai, une préparation à la coupe du monde au lieu d'un objectif en soi
ca me decoit assez, j'ai fail de trophée, le peuple camer a faim de trophées et vous qu'est ce que vous en pensez?
bonne ou mauvaise stratégie?
les itw de jeepee sur okabol, sur la qualif du cameroun vue par les journaleux sportifs est fichtrement bien foutue
j'y relève quelque chose que je craignais deja un peu: DULUC de l'équipe confie qu'il pense que paul le gagnant fera en fait de la can un galop d'essai, une préparation à la coupe du monde au lieu d'un objectif en soi
ca me decoit assez, j'ai fail de trophée, le peuple camer a faim de trophées et vous qu'est ce que vous en pensez?
bonne ou mauvaise stratégie?

