@ motobinam
je suis dacc avec toi, une grande partie de la population angolaise est d'afrique centrale, j'ai une amie metisse angolaise congolaise et il y a bcp de ces mélanges labas.
@ le gabonais.
reste bien au pas, parce que à la première annerie je te corrige sans INSULTE.
@ tous
merci pour ce bout de culture et d'histoire sur le terme CHOUAGNE.
je suis dacc avec toi, une grande partie de la population angolaise est d'afrique centrale, j'ai une amie metisse angolaise congolaise et il y a bcp de ces mélanges labas.
@ le gabonais.
reste bien au pas, parce que à la première annerie je te corrige sans INSULTE.
@ tous
merci pour ce bout de culture et d'histoire sur le terme CHOUAGNE.

