PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fouda zibi Fouda zibi a écrit le 21 novembre 2009 à 16h05
a vous tous salue: je suis là pour dire certaines choses qui se passe chez nous ici au gabon.Notre Abassadeur le représentant de notre président vient d'ouvrir une banque à l'ambassade. Tous les contributions pour évacuation mortuaire est desormais versée chez lui. ayant limogé le présidant de BINAM élu démocratiquement, il a mis son beau frère à la tête. la dernière contribition viens d'avoir un retrait de 500.000frs de la caisse pour poursuivre le légitime.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist