@Biya n'est pas mort!?
Il semble qu'il vient de se reveiller en Suede et prend un tour de ville dans le metro!
Laissez alors les gens tranquillo!!
Il semble qu'il vient de se reveiller en Suede et prend un tour de ville dans le metro!
Laissez alors les gens tranquillo!!

