Bon je vais envoyer un petit mail perso à Ngog pour ce que vous savez. loool
Il faut que le petit soit réaliste. Il n'a pas d'avenir immédiat avec l'EdF. Nous on lui offre une CM tous les 4 ans donc la 1ère dans 7 mois!!
Le pbm de Ngog c'est son agent Camer qui n'est attiré que par l'appât du gain et qui crache sur les lions. Son père doit le concaincre d'être parmi les 23 lions pour le 10 janvier 2010 en Angola!!
Faut pas qu'il hésite longtemps, les échéances sont proches.
Il faut que le petit soit réaliste. Il n'a pas d'avenir immédiat avec l'EdF. Nous on lui offre une CM tous les 4 ans donc la 1ère dans 7 mois!!
Le pbm de Ngog c'est son agent Camer qui n'est attiré que par l'appât du gain et qui crache sur les lions. Son père doit le concaincre d'être parmi les 23 lions pour le 10 janvier 2010 en Angola!!
Faut pas qu'il hésite longtemps, les échéances sont proches.

