@JOHN BARRICK (France) le 21/11/2009 Ã 14:35
Exactement, c'est pour ça que j'ai dit ça veut tout dire. Par ailleurs je pense aussi que l'équipe la plus équlibrée c'est l'Algérie. On a l'impression qu"aucun compartiment n'a de lacune. Mas ça n'a jamas suffit.
Exactement, c'est pour ça que j'ai dit ça veut tout dire. Par ailleurs je pense aussi que l'équipe la plus équlibrée c'est l'Algérie. On a l'impression qu"aucun compartiment n'a de lacune. Mas ça n'a jamas suffit.

