PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 novembre 2009 à 12h50
@TOUS
La démence est le propre de ceux qui confondent avoir été un bon joueur de foot, et être un bon observateur de ce sport.On peut pousser le ballon, parce qu'on a du ntalent et ne rien comprendre de l'évolution et des réalités de ce sport.
La véroité est toute simple;les irlandais ont joué à l'aller contre-nature, et cherchaient visiblement le match nul pour pouvoir marquer à l'extérieur.Ils avaient donc un plan de jeu
précis, et un bon abservateur aurait dû être plus prudent dans ses commentaires.Quanà à MARADONA, il nous a prouvé tous qu'il était doué, mais, il est entrain de nous montrer qu'il ne sait pas transmettre.Il est donc lma nvraie illustration de mon propos.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist