Nya moro (Guangzhou , Canada) le 21/11/2009 Ã 13:37
Pourquoi chaque fois qu'on se demande si la CI est la meilleure équipe d'AFRIQUE, vous parlez du CAMEROUN?Avez-vous un problème?
Qui vous a dit que je pense que le CAMEROUN est la meilleure équipe d'AFRIQUE?Et même, si vous vous basez sur le fait que la CI a eu une poule facile avec les adversaires faciles pour se qualifier aisément, souffrez donc que d'autres vous rappelle que c'est le CAMZROUN qui est devant la CI qu ce soit dans le classement FIFA ou celui de la CAF.
Pourquoi chaque fois qu'on se demande si la CI est la meilleure équipe d'AFRIQUE, vous parlez du CAMEROUN?Avez-vous un problème?
Qui vous a dit que je pense que le CAMEROUN est la meilleure équipe d'AFRIQUE?Et même, si vous vous basez sur le fait que la CI a eu une poule facile avec les adversaires faciles pour se qualifier aisément, souffrez donc que d'autres vous rappelle que c'est le CAMZROUN qui est devant la CI qu ce soit dans le classement FIFA ou celui de la CAF.

