PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 novembre 2009 à 12h44
Nya moro (Guangzhou , Canada) le 21/11/2009 à 13:37

Pourquoi chaque fois qu'on se demande si la CI est la meilleure équipe d'AFRIQUE, vous parlez du CAMEROUN?Avez-vous un problème?
Qui vous a dit que je pense que le CAMEROUN est la meilleure équipe d'AFRIQUE?Et même, si vous vous basez sur le fait que la CI a eu une poule facile avec les adversaires faciles pour se qualifier aisément, souffrez donc que d'autres vous rappelle que c'est le CAMZROUN qui est devant la CI qu ce soit dans le classement FIFA ou celui de la CAF.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist