JB
je suis en train de revoir Robbie Keane dribbler Lloris et laisser la boule aller en touche .Je n'ai pas trop suivi les commentaires des frenchies après le match aller mais apres le match retour tous ont dit ke l'eire leur a shou le pèpè au SDF . Mais je vois ce ke tu veux dire, ceux ki ont les yeux lisent entre tes lignes.
je suis en train de revoir Robbie Keane dribbler Lloris et laisser la boule aller en touche .Je n'ai pas trop suivi les commentaires des frenchies après le match aller mais apres le match retour tous ont dit ke l'eire leur a shou le pèpè au SDF . Mais je vois ce ke tu veux dire, ceux ki ont les yeux lisent entre tes lignes.

