@JOHN BARRICK (France) le 21/11/2009 Ã 13:19
Je crois qu'on peut juger un eleve,ou une equipe sur un laps de temps qui peut etre une année scolaire ou une saison sportive.
Avoir été champion pendant les 4 ou 5 années d'avant ne fait pas d'une équipe meilleure que le champion en titre.
Dans le cas qui ns interesse si on prend les kalifications pour la CAN te la WC, la CI est meilleure que nous, toi qui aime tant les stats tu peux verifier tant dans les matchs dans nos poules que dans les confrontations directes
Je crois qu'on peut juger un eleve,ou une equipe sur un laps de temps qui peut etre une année scolaire ou une saison sportive.
Avoir été champion pendant les 4 ou 5 années d'avant ne fait pas d'une équipe meilleure que le champion en titre.
Dans le cas qui ns interesse si on prend les kalifications pour la CAN te la WC, la CI est meilleure que nous, toi qui aime tant les stats tu peux verifier tant dans les matchs dans nos poules que dans les confrontations directes

