PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nya moro Nya moro de Guangzhou a écrit le 21 novembre 2009 à 12h37
@JOHN BARRICK (France) le 21/11/2009 à 13:19
Je crois qu'on peut juger un eleve,ou une equipe sur un laps de temps qui peut etre une année scolaire ou une saison sportive.
Avoir été champion pendant les 4 ou 5 années d'avant ne fait pas d'une équipe meilleure que le champion en titre.
Dans le cas qui ns interesse si on prend les kalifications pour la CAN te la WC, la CI est meilleure que nous, toi qui aime tant les stats tu peux verifier tant dans les matchs dans nos poules que dans les confrontations directes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist