Nya moro (Guangzhou , Canada) le 21/11/2009 Ã 10:29
Le problème, c'est que tu ne dis rien du tout.
Je n'ai pas comparé la CI au CAMEROUN, c'est toi qui le fais dès qu'on demande dire pourquoi la CI est la meilleure équipe d'AFRIQUE.
Il me semble que pour faire pareille affirmation, on doit se reposer sur certains critères, que ce soit le nombre de points ou les trophées remportés.Tout le monde peut avoir son choix, mais à un moment, il faut se reposer sur un ou plusieurs critères pour étayer son choix.
Ce que moi je dis est simple;la CI a un meilleu potentiel à mon sens que les autres pays, mais je n'ai rien pour dire qu'elle a une meilleure équipe.On l'a vu à la dernière CAN, et la manière dont elle a craqué contre l'EGYPTE me permet de douter de son facteur psychologique qui nest un élément essentiel pour fairr partie de grande équipe.On peut toujours aligner des individualités de valeur ensemble, mais faire l'amalgame et trouver une cohésion tant sur le plan du jeu que psychologique, c'ezzst uune autre histoie;l'ARGENTINE et LA FRANCE sont des illustrations.Alors, quand onj entre dans un débat, au moins, il faut le faire avec des arguments, au lieu de dire ce que les autres disent.Les journalistes qu'on cite comment des psécialistes st des homes com nous autres; capables de se tromper ou de confusion.
Le problème, c'est que tu ne dis rien du tout.
Je n'ai pas comparé la CI au CAMEROUN, c'est toi qui le fais dès qu'on demande dire pourquoi la CI est la meilleure équipe d'AFRIQUE.
Il me semble que pour faire pareille affirmation, on doit se reposer sur certains critères, que ce soit le nombre de points ou les trophées remportés.Tout le monde peut avoir son choix, mais à un moment, il faut se reposer sur un ou plusieurs critères pour étayer son choix.
Ce que moi je dis est simple;la CI a un meilleu potentiel à mon sens que les autres pays, mais je n'ai rien pour dire qu'elle a une meilleure équipe.On l'a vu à la dernière CAN, et la manière dont elle a craqué contre l'EGYPTE me permet de douter de son facteur psychologique qui nest un élément essentiel pour fairr partie de grande équipe.On peut toujours aligner des individualités de valeur ensemble, mais faire l'amalgame et trouver une cohésion tant sur le plan du jeu que psychologique, c'ezzst uune autre histoie;l'ARGENTINE et LA FRANCE sont des illustrations.Alors, quand onj entre dans un débat, au moins, il faut le faire avec des arguments, au lieu de dire ce que les autres disent.Les journalistes qu'on cite comment des psécialistes st des homes com nous autres; capables de se tromper ou de confusion.

