Ouais!!! Ge sais ke les BONGOLAIS chekchent même koi derrière moi comme ça non ???
Ils sont toujours là sur mon chemin..., alors ke je les tapé(diplomatikement) pendent les éliminatoires, ils disent ke ça ne suffit pas...Voici ke pour la CAN ils s'arrangent encore à me suivre dans mon groupe??
De toute les façons, il n'y aura pas de "bon voisinage" ou de CEMAC là bas.
Walaï je vé encore tcha mes 3 points. Je les ai envoyé là bas ??
-----------------------
Ils sont toujours là sur mon chemin..., alors ke je les tapé(diplomatikement) pendent les éliminatoires, ils disent ke ça ne suffit pas...Voici ke pour la CAN ils s'arrangent encore à me suivre dans mon groupe??
De toute les façons, il n'y aura pas de "bon voisinage" ou de CEMAC là bas.
Walaï je vé encore tcha mes 3 points. Je les ai envoyé là bas ??
-----------------------

