PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 21 novembre 2009 à 11h44
Ouais!!! Ge sais ke les BONGOLAIS chekchent même koi derrière moi comme ça non ???
Ils sont toujours là sur mon chemin..., alors ke je les tapé(diplomatikement) pendent les éliminatoires, ils disent ke ça ne suffit pas...Voici ke pour la CAN ils s'arrangent encore à me suivre dans mon groupe??

De toute les façons, il n'y aura pas de "bon voisinage" ou de CEMAC là bas.
Walaï je vé encore tcha mes 3 points. Je les ai envoyé là bas ??


-----------------------
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist