PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 21 novembre 2009 à 11h29
@Tous
Depuis kelke temps, je vous lis discuter sur ki est meilleur de la CI ou du Kmer ? C'est un débat qui vaut son pesant d'or lorsqu'on a rien à faire, sinon à faire du comérage. Nous avons deux grands évènements devant nous, nous ferons mieux de les préparer ensemble comme nous l'avons fait pour les éliminatoires. La côte d'ivoire se prépare en silence, nous devons en faire autant. Si nous voulons faire un grand coup à ces deux évènements, nous devons rentrer dans notre coquille et nous préparer en silence sérieusement. Ce sont ces grands rendez-vous qui diront qui est qui. Un match gagné, un derby remporté ou une coupe remportée à l'instant T vaut mieux que 4 coupes remportées il y a belles lunettes, ne fut-ce que pour l'émotion présente et les honneurs qui vont avec. Pour me résumer, je dirais que la meilleur équipe c'est celle qui remporte un match à l'instant T et surtout lorsqu'elle remporte un match important de part l'enjeu (can, coupe du monde ou un derby aussi important)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist