@Speed
Je pense qu ils se valent tous les deux en defense mais Boka est meilleur cote offensif, il participe a l attaque de l equipe un peu plus.
Je sais que tu vas me dire que ce n est pas le premier role d un lato mais de nos jours la maniere que le foot est pratique a haut niveau, tes latos doivent pouvoir participer a la partie attaque de l equipe aussi.
BAE le fait bien en club par contre mais pas autant avec les lions.
Pour Kader, bon la c est un autre debat.
Je pense qu ils se valent tous les deux en defense mais Boka est meilleur cote offensif, il participe a l attaque de l equipe un peu plus.
Je sais que tu vas me dire que ce n est pas le premier role d un lato mais de nos jours la maniere que le foot est pratique a haut niveau, tes latos doivent pouvoir participer a la partie attaque de l equipe aussi.
BAE le fait bien en club par contre mais pas autant avec les lions.
Pour Kader, bon la c est un autre debat.

