nya moro
abeg si tu n'arrives pas a lire je ne vais pas me mettre au caractère chinois , je vais réécrire ce ke j'ai ecrit je fais le résumé: milieu et défense on est plus fort , attake ils sont plus fort.
matchs officiels : Cameroun 2 victoire et 1 nul sur 3 matches
match amical codivoire 1 victoire . Voila ce ki se passe depuis 4 ans je ne vois rien ki me fasse dire ke cette ekipe est supérieur au Cameroun.ce n'est pas le coupé décalé c'est les faits et les faits sont ce kils sont .La Codivoa ke ce soit hier avant- hier il y a 40 ans ou aujourd'hui n'a jamais battu le Cameroun autrement k'à la séance des pénos .C'est des faits c'est pas des suppositions on ne discute pas les faits .Je sais ke kd on compare 2 pays a défaut du palmares on va aux confrontations directes et depuis 4 ans nous sommes tjrs devant .kalifié pour la mondial n'est pas un palmares , l'Angola l'a été mais mme kd ils ont go on savait tous kil n'étaient pas supérieurs au Nigéria pire encore ke la Codivoa, le Togo a été mondialiste , ces 2 ekipes etaient ds la poule du Cameroun en 2006 on les a chicotté correctement.c'est ce kon essaye de vous mettre ds le la tête .Tant ke la codivoa n'aura pas battu le Cameroun ou n'aura pas de palmarès devant le Cameroun je n'admettrai pas ke la Codivoa ns dépasse.
Tu remarkeras ke malgré le fait ke ns ayons battus le Ghana chez lui , je dis ke le Ghana est devant le Cameroun sur les 4 dernières années parce ke eux ils ont fait kelke chose : passer le 1er tour d'un mondial et gagner la Can et le mondial Juniors . Voila des arguments ke vous ne voulez pas lire.j'aimerais savoir si vs mettez l'Algerie devant l'Egypte just parce ke mercredi ils se sont kalifiés . Si les kalifs d'europe etaient comme ceux d'afrike d'apres vos raisonnements la SErbie serait meilleure ke la France et le Danemark meilleur ke le Portugal.
D'ailleurs je vois ke les gens s'arrêtent a il y a 4 ans comme si l'histoire du foot avait commencé il y a 4 ans mais mme en acceptant , il n'y a rien de décisif pour la codivoa alors si vs voulez la proclamez meilleur ekipe d'Afrike je suis d'accord , mais j'ajoute dès kelle aura gagné kelkechose.
abeg si tu n'arrives pas a lire je ne vais pas me mettre au caractère chinois , je vais réécrire ce ke j'ai ecrit je fais le résumé: milieu et défense on est plus fort , attake ils sont plus fort.
matchs officiels : Cameroun 2 victoire et 1 nul sur 3 matches
match amical codivoire 1 victoire . Voila ce ki se passe depuis 4 ans je ne vois rien ki me fasse dire ke cette ekipe est supérieur au Cameroun.ce n'est pas le coupé décalé c'est les faits et les faits sont ce kils sont .La Codivoa ke ce soit hier avant- hier il y a 40 ans ou aujourd'hui n'a jamais battu le Cameroun autrement k'à la séance des pénos .C'est des faits c'est pas des suppositions on ne discute pas les faits .Je sais ke kd on compare 2 pays a défaut du palmares on va aux confrontations directes et depuis 4 ans nous sommes tjrs devant .kalifié pour la mondial n'est pas un palmares , l'Angola l'a été mais mme kd ils ont go on savait tous kil n'étaient pas supérieurs au Nigéria pire encore ke la Codivoa, le Togo a été mondialiste , ces 2 ekipes etaient ds la poule du Cameroun en 2006 on les a chicotté correctement.c'est ce kon essaye de vous mettre ds le la tête .Tant ke la codivoa n'aura pas battu le Cameroun ou n'aura pas de palmarès devant le Cameroun je n'admettrai pas ke la Codivoa ns dépasse.
Tu remarkeras ke malgré le fait ke ns ayons battus le Ghana chez lui , je dis ke le Ghana est devant le Cameroun sur les 4 dernières années parce ke eux ils ont fait kelke chose : passer le 1er tour d'un mondial et gagner la Can et le mondial Juniors . Voila des arguments ke vous ne voulez pas lire.j'aimerais savoir si vs mettez l'Algerie devant l'Egypte just parce ke mercredi ils se sont kalifiés . Si les kalifs d'europe etaient comme ceux d'afrike d'apres vos raisonnements la SErbie serait meilleure ke la France et le Danemark meilleur ke le Portugal.
D'ailleurs je vois ke les gens s'arrêtent a il y a 4 ans comme si l'histoire du foot avait commencé il y a 4 ans mais mme en acceptant , il n'y a rien de décisif pour la codivoa alors si vs voulez la proclamez meilleur ekipe d'Afrike je suis d'accord , mais j'ajoute dès kelle aura gagné kelkechose.

