PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nya moro Nya moro de Guangzhou a écrit le 21 novembre 2009 à 10h01
@Speed (France) le 21/11/2009 à 10:44
Tu vois ton classement non? qd la CI ns gagne tu trouves que Magnan etait sorti ou qu'ils ont blessé Webo...
Tu trouves toujours des excuses pour justifier nos defaites,mais nous on les gagne seulement parce qu'on est fort.Eux aussi peuvent te donner les raisons de leur defaites face aux LICS.
qd on les gagne aller/retour en 2006 ils vont qd meme ala WC pas nous.
sur toutes les lignes :attaque, milieu, defense les LICS sont forts selon toi.Ca ne sert a rien d'argumenter.Tu as deja tout dit.
Mais je te rappele que lors des dernieres kalifs ils ont terminé sans defaite et avec 16 points, meilleure attaque des kalifs.et nous ils fallait cravacher dur pour se kalifier devant qui? ba gabon,ba togo,ba maroc selon ta terminologie.....
rires quivoierien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist