Mainan , passons au véritable problème la CI meilleure ke le Cameroun
La seule différence ,il faut prendre les confrontations directes : en officiel victoire du Cameroun 2-0 et 3-2 pour les kalifs 2006, match nul et victoire au péno pour la CI à la Can 2006.Dernier match en date 2009 en Juin victoire 2-1 des ivoiriens , je note k'un des buts ivoiriens est marké alors ke Magnan est blessé à 10 contre 11 et kon est très loin de l'ekipe type du Cameroun.
Pour la relève on était au Rwanda à la Can juniors , je crois ke les ivoiriens sont sortis au 1er tour alors k'avec une ekipe assez faible on a atteint la finale .
Maintenant si on prend ligne par ligne
kameni , Souleymanou supérieurs a ts les gardiens ivoiros
Rigobert Song et Bassong superieurs aux centraux ivoiros.
Lato droit Geremi meilleur tireur et defenseur ke Eboué ki attake mieux mais ce n'est pas ce kon demande a un lato
Lato gauche Assou Ekotto supérieur a Boka
Le milieu: Emana supérieur a Romaric, A. Song et Touré aujourd'hui je dis Alex Song . Nguemo_Mbia_ Makoun supérieur a ce ki reste comme milieux ivoiros les Tiené, tioté et le gars ki a joué a saint étienne .
La ligne d'attake de la CI est leur seul point ou titulaire et banc sont supérieur au Cameroun , mais Eto'o marke plus ke
Drogba à la Can depuis 2006 donc SEF supérieur a Drogba .
Le truc ke j'accepte a la CI c'est kils ont un vraie culture du jeu d'attake , mais moi je dis kon a le jeu pour bien les arrêter on a la meilleure récupération de balle d'Afrike et je mets au défi les Ivoiriens de ns battre en jouant l'attake .En 2006 ils ont renforcé le milieu apres les 2 défaites et mme là ils étaient a 2 doigts de perdre, sils ne blessent pas Webo je suis sur kon les rosse encore , j'espère ke tu n'as pas oublié ke c'est sur une faute sur Webo ds la surface kils le blessent.
La seule différence ,il faut prendre les confrontations directes : en officiel victoire du Cameroun 2-0 et 3-2 pour les kalifs 2006, match nul et victoire au péno pour la CI à la Can 2006.Dernier match en date 2009 en Juin victoire 2-1 des ivoiriens , je note k'un des buts ivoiriens est marké alors ke Magnan est blessé à 10 contre 11 et kon est très loin de l'ekipe type du Cameroun.
Pour la relève on était au Rwanda à la Can juniors , je crois ke les ivoiriens sont sortis au 1er tour alors k'avec une ekipe assez faible on a atteint la finale .
Maintenant si on prend ligne par ligne
kameni , Souleymanou supérieurs a ts les gardiens ivoiros
Rigobert Song et Bassong superieurs aux centraux ivoiros.
Lato droit Geremi meilleur tireur et defenseur ke Eboué ki attake mieux mais ce n'est pas ce kon demande a un lato
Lato gauche Assou Ekotto supérieur a Boka
Le milieu: Emana supérieur a Romaric, A. Song et Touré aujourd'hui je dis Alex Song . Nguemo_Mbia_ Makoun supérieur a ce ki reste comme milieux ivoiros les Tiené, tioté et le gars ki a joué a saint étienne .
La ligne d'attake de la CI est leur seul point ou titulaire et banc sont supérieur au Cameroun , mais Eto'o marke plus ke
Drogba à la Can depuis 2006 donc SEF supérieur a Drogba .
Le truc ke j'accepte a la CI c'est kils ont un vraie culture du jeu d'attake , mais moi je dis kon a le jeu pour bien les arrêter on a la meilleure récupération de balle d'Afrike et je mets au défi les Ivoiriens de ns battre en jouant l'attake .En 2006 ils ont renforcé le milieu apres les 2 défaites et mme là ils étaient a 2 doigts de perdre, sils ne blessent pas Webo je suis sur kon les rosse encore , j'espère ke tu n'as pas oublié ke c'est sur une faute sur Webo ds la surface kils le blessent.

