ndogkoti
Nessa si je suis le roi de kengués toi tu es l'empereur , nessa tu protéges ton titre ? BDL
nya moro
tu me déçois vraiment. Si vs voulez être objectif il faut parler des résultats en Afrike , des résultats comparables. La seule compétition ki compte c'est la Can .Eske a la Can la CI est la meilleure ekipe d'Afrike 2006-2008. La réponse est non c'est l'Egypte .
Si vs prenez le critère du mondial ,la réponse est tjrs non c'est le Ghana les meilleurs . Si vous parlez de la rrelève c'est tjrs non les meilleurs sont les juniors Ghanéens .Alors ce truc de CI meilleur ekipe dAfrike sort d'ou?
Nessa si je suis le roi de kengués toi tu es l'empereur , nessa tu protéges ton titre ? BDL
nya moro
tu me déçois vraiment. Si vs voulez être objectif il faut parler des résultats en Afrike , des résultats comparables. La seule compétition ki compte c'est la Can .Eske a la Can la CI est la meilleure ekipe d'Afrike 2006-2008. La réponse est non c'est l'Egypte .
Si vs prenez le critère du mondial ,la réponse est tjrs non c'est le Ghana les meilleurs . Si vous parlez de la rrelève c'est tjrs non les meilleurs sont les juniors Ghanéens .Alors ce truc de CI meilleur ekipe dAfrike sort d'ou?

