@JOHN BARRICK (France) le 21/11/2009 Ã 10:17
C'est bien ce que je disais,ici tout le monde est ès-football et a son propre classement.Mais des qu'il s'agit de dire que la ci passe devant le cameroun tout le monde sort ses grands chevaux.Ces specialistes que je repete,vous les citez en exemple ici quand ça vous arrange et arrange le classement du cameroun.
C'est bien ce que je disais,ici tout le monde est ès-football et a son propre classement.Mais des qu'il s'agit de dire que la ci passe devant le cameroun tout le monde sort ses grands chevaux.Ces specialistes que je repete,vous les citez en exemple ici quand ça vous arrange et arrange le classement du cameroun.

