Nya moro (Guangzhou , Canada) le 21/11/2009 Ã 10:13
Donc,si tu n'as pas un raisonnement propre, laise ceux qui en aont débattre.Continue à repéter ce que disent les autres?C'est aussi une façon d'exister.C'est bien.BONNE JOURNEE.
Donc,si tu n'as pas un raisonnement propre, laise ceux qui en aont débattre.Continue à repéter ce que disent les autres?C'est aussi une façon d'exister.C'est bien.BONNE JOURNEE.

