PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 novembre 2009 à 9h06
Wilson (France) le 21/11/2009 à 09:57
C'est pour cela que je dis qu'il ne faut pas confondre potentiel et meilleuer équipe, puisque dans tous les cas,le foot se joue à 11 sur le terrain.Vois-tu mon cher, MARSEILLE a le meilleur banc de ligue 1 sans pourtant être la meilleure équipe de ce championnat.En tout cas, je ne fais pas cette confusion.Une équipe comme le GHANA est bonne;je ne parle pas du CAMEROUN contrairement à ce qu'on peut penser.Ce que j'ai vu de l'ALGERIE est aussi appréciable.Alors, dire que la CI est la meilleure équipe d'AFRIQUE,je ne l'affirmerais pas comme cela d'un coup, même si c'est possible.On verra à la CAN.En 2008, on disait déjà la même chose;on connaît la suite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist