Wilson (France) le 21/11/2009 Ã 09:57
C'est pour cela que je dis qu'il ne faut pas confondre potentiel et meilleuer équipe, puisque dans tous les cas,le foot se joue à 11 sur le terrain.Vois-tu mon cher, MARSEILLE a le meilleur banc de ligue 1 sans pourtant être la meilleure équipe de ce championnat.En tout cas, je ne fais pas cette confusion.Une équipe comme le GHANA est bonne;je ne parle pas du CAMEROUN contrairement à ce qu'on peut penser.Ce que j'ai vu de l'ALGERIE est aussi appréciable.Alors, dire que la CI est la meilleure équipe d'AFRIQUE,je ne l'affirmerais pas comme cela d'un coup, même si c'est possible.On verra à la CAN.En 2008, on disait déjà la même chose;on connaît la suite.
C'est pour cela que je dis qu'il ne faut pas confondre potentiel et meilleuer équipe, puisque dans tous les cas,le foot se joue à 11 sur le terrain.Vois-tu mon cher, MARSEILLE a le meilleur banc de ligue 1 sans pourtant être la meilleure équipe de ce championnat.En tout cas, je ne fais pas cette confusion.Une équipe comme le GHANA est bonne;je ne parle pas du CAMEROUN contrairement à ce qu'on peut penser.Ce que j'ai vu de l'ALGERIE est aussi appréciable.Alors, dire que la CI est la meilleure équipe d'AFRIQUE,je ne l'affirmerais pas comme cela d'un coup, même si c'est possible.On verra à la CAN.En 2008, on disait déjà la même chose;on connaît la suite.

