JB
Mbia faisait un très bon début de match et puis il a do sa grosse faute un peu bête , un arbitre en mission lui aurait mis rouge direct. Il faut kil soit plus malin pour un récupérateur.je suis d'accord.Dommage pour l'entorse il riske de rater le Milan.
Mbia faisait un très bon début de match et puis il a do sa grosse faute un peu bête , un arbitre en mission lui aurait mis rouge direct. Il faut kil soit plus malin pour un récupérateur.je suis d'accord.Dommage pour l'entorse il riske de rater le Milan.

