Nya moro de Guangzhou a écrit le 21 novembre 2009 à 8h50
J'ai du mal à comprendre pouquoi les kmers n'acceptent pas que qu'on dise que la CI est la meilleure equipe africaine actuellement,je n'arrive pas à comprendre ce nombrilisme qui ne dit pas son nom!!!