nnandi
je comprends ke tu sois chokée,mais il faut ça a certaines personnes pour comprendre kelles ne doivent pas aller plus loin.
Le truc ke tu call solidarité africaine malheureusement c'est des mots.je ne crois pas ke le kengué ke j'ai insulté ici supportera un jour le Cameroun ke ce soit ds le sport ou ailleurs.La mme chose pour les ivoiros et la moitié de l'afrike de l'ouest ki dit kon est des tricheurs. Alors si tu vois kon ne les loupe pas ici c'est kon a nos raisons.
Mon conseil c'est de dire a nos sistas et brodas de lep les forums de ces gens kils se noient ds leur propre bave de médisance.Jamais je n'irai mettre mon nom sur un forum du bongoland et des ivoiros.Par contre sils ramènent leur merde ici a go shou dem pépè soté .
je comprends ke tu sois chokée,mais il faut ça a certaines personnes pour comprendre kelles ne doivent pas aller plus loin.
Le truc ke tu call solidarité africaine malheureusement c'est des mots.je ne crois pas ke le kengué ke j'ai insulté ici supportera un jour le Cameroun ke ce soit ds le sport ou ailleurs.La mme chose pour les ivoiros et la moitié de l'afrike de l'ouest ki dit kon est des tricheurs. Alors si tu vois kon ne les loupe pas ici c'est kon a nos raisons.
Mon conseil c'est de dire a nos sistas et brodas de lep les forums de ces gens kils se noient ds leur propre bave de médisance.Jamais je n'irai mettre mon nom sur un forum du bongoland et des ivoiros.Par contre sils ramènent leur merde ici a go shou dem pépè soté .

