@Eto'o fille
poh poh poh!!!tu n'as pas loupé le gaboniais là deh!!!!!!
Comment il a fait pour se retrouver ici la meme?il connait utiliser ordinateur aussi????
En tout cas entre un bongolaid et un serpent je choisis le serpent!!!!!
Chouagne!!!dis moi frangine c'est dans quelle langue non?
ADL!!!!
poh poh poh!!!tu n'as pas loupé le gaboniais là deh!!!!!!
Comment il a fait pour se retrouver ici la meme?il connait utiliser ordinateur aussi????
En tout cas entre un bongolaid et un serpent je choisis le serpent!!!!!
Chouagne!!!dis moi frangine c'est dans quelle langue non?
ADL!!!!

