PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 21 novembre 2009 à 2h30
@ Minsati

Je dois m'excuser. Je m'en vais avec ma douce en w-e dans les Laurentides. On remet ça !

@ Tous

Qu'est-ce que vous voulez que Titi dise ? Qu'il a fait une faute et que tant pis pour l'Irlande ? Il s'est bien défendu je trouve. Le football c'est aussi la malice. Je me rappelle du pénalty provoqué par Mboma contre le Chili en démi-finale des JO 2000. Était-ce légitime ? Pourtant cela ne nous a pas empêchés de gagner la médaille d'or. Le football c'est aussi la ruse. Si vous ne me croyez pas, allez demander à Materazzi.

Il y a possibilité de rencontrer l'Égypte ou le Nigéria au deuxième tour de la CAN2010. Je la sens bien cette coupe. On doit la gagner pour fermer toutes les bouches !


Sportivement !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist