@ Minsati
Je dois m'excuser. Je m'en vais avec ma douce en w-e dans les Laurentides. On remet ça !
@ Tous
Qu'est-ce que vous voulez que Titi dise ? Qu'il a fait une faute et que tant pis pour l'Irlande ? Il s'est bien défendu je trouve. Le football c'est aussi la malice. Je me rappelle du pénalty provoqué par Mboma contre le Chili en démi-finale des JO 2000. Était-ce légitime ? Pourtant cela ne nous a pas empêchés de gagner la médaille d'or. Le football c'est aussi la ruse. Si vous ne me croyez pas, allez demander à Materazzi.
Il y a possibilité de rencontrer l'Égypte ou le Nigéria au deuxième tour de la CAN2010. Je la sens bien cette coupe. On doit la gagner pour fermer toutes les bouches !
Sportivement !
Je dois m'excuser. Je m'en vais avec ma douce en w-e dans les Laurentides. On remet ça !
@ Tous
Qu'est-ce que vous voulez que Titi dise ? Qu'il a fait une faute et que tant pis pour l'Irlande ? Il s'est bien défendu je trouve. Le football c'est aussi la malice. Je me rappelle du pénalty provoqué par Mboma contre le Chili en démi-finale des JO 2000. Était-ce légitime ? Pourtant cela ne nous a pas empêchés de gagner la médaille d'or. Le football c'est aussi la ruse. Si vous ne me croyez pas, allez demander à Materazzi.
Il y a possibilité de rencontrer l'Égypte ou le Nigéria au deuxième tour de la CAN2010. Je la sens bien cette coupe. On doit la gagner pour fermer toutes les bouches !
Sportivement !

