@info
je ss avec toi mon frère si c'est vraie que popol a boujaa...si au cameroun il y a un sage, un seul....on a déjà tros souffet comme sa ...je ne veux pas de cadavre dans la rue au camer oohhh.....mm si c'est faut gardons notre calme comme d'habitude mm si on nous appele les bout...la patience est le repas des sage
je ss avec toi mon frère si c'est vraie que popol a boujaa...si au cameroun il y a un sage, un seul....on a déjà tros souffet comme sa ...je ne veux pas de cadavre dans la rue au camer oohhh.....mm si c'est faut gardons notre calme comme d'habitude mm si on nous appele les bout...la patience est le repas des sage

