PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 20 novembre 2009 à 23h34
@ Le gabonais (France) le 21/11/2009 à 00:23


dis moi je t'ai insulté quand? je t dis chouagne c tt ce n'est mm pas une insulte mais une expression, tu veux que je relève tt ce que tu as posté ici depuis?


en effet je vais chez les marocains et la bas tout se passe bien parce qu'ils ne traitent pas le cameroun de tricheur et ne sont pas arrogangts coe vous alors que vous n'etes rien en foot.


hum toi tu ne sais pas ce que tu cherches hein, tu sais que les kmers ont la bouche non, attend je vais chercher mbit amer sur abidjan.net, avec les autres, vous allez fermer voutre forum la. continuez seulement de salir le nom du cameroun.

et je n'en ai que faire que tu sois choqué de mon langage t rien pour moi rien et absolument rien.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist