PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le gabonais Le gabonais a écrit le 20 novembre 2009 à 23h23
tu dis que je verse dans l'injure , pouaahhhhh ça c'est l'hopital qui se fout de la charité...
emmene ta meute , on attend que cela ramene là
moi c'est vrai ce qui me choque c'est que toi une démoiselle ou dame emploi un tel mot....dans un forum autre que le tiens...tu va souvent sur le forum marocain mountakheb.net aurais tu employé ce mot comme tu l'a fait ! va demander à ton paternel le B.A.B.A de l'education...
tu crois sincerement que tu es à ta place là princesse de mes deux !!!!! pouaaaaaaaaaahhhhhhhhh
et tu justifi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist