Megdeeeeuuuuh, pardon ne nous gatez pas le toli juste au moment où les "touristes" vont commencer leur visite ici..!! N'oubliez pas que notre position de de mondialiste + notre nouveua classement fifa nous confère une stature de "grande puissance footballistique" devant les américains, les russes, etc...
Soyons subtiles même dans l'insulte. Faites comme TH, insultez mais sans que les non initiés ne vous comprennent en live.
Au fait on joue qd contre le Gabon? Ce jour les gabonnais et leur prési naigé vont dormir à 16h...!!!! loooool
Au fait une enquête récente a démontré que popol était d'origine centrafricuaine. Bencheur tu peux confirmer? Donc nous aussi nous sommes dirigés depuis 30 ans par un étranger avec les résultats que l'on sait. DDL..
Soyons subtiles même dans l'insulte. Faites comme TH, insultez mais sans que les non initiés ne vous comprennent en live.
Au fait on joue qd contre le Gabon? Ce jour les gabonnais et leur prési naigé vont dormir à 16h...!!!! loooool
Au fait une enquête récente a démontré que popol était d'origine centrafricuaine. Bencheur tu peux confirmer? Donc nous aussi nous sommes dirigés depuis 30 ans par un étranger avec les résultats que l'on sait. DDL..

