Toguy a écrit le 5 juin 2004 à 23h50 Ca fait qd meme pitie , tout ca ! Je sais pas quel cote a ete repandue cette rumeur , mais en tout cas il commence a etre temps de se demander a quel dessein celle ci a ete repandue . Mais encore une fois je trouve ca vraiment triste ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...